04-01-2020, 03:27 PM
(03-31-2020, 01:25 PM)Fabdel a écrit : Les P3 ne sont pas des enceintes que l'on peut apprécier tout de suite pendant une écoute rapide. Si j'étais resté sur ma première impression lors d'une écoute de 20 minutes chez un revendeur, je n'aurais peut-être pas acheté ces enceintes.
J'ai découvert ces enceintes un peu par hasard. J'ai toujours aimé les petites anglaises (je parle hifi bien sûr) et mes fidèles Royd Sapphire ayant dépassé leurs 20 ans, j'ai regardé par quoi je pourrais les remplacer. De fil en aiguille, j'ai été écouter ces P3ESR et suis reparti délesté de quelques euros... Pour moi, le coup de foudre a été plus immédiat, mais...
... ce qui est intriguant avec les P3, c'est qu'on se demande où elles peuvent s'arrêter. Elles m'ont amené à chambouler tout mon système et à mettre en amont du matériel pouvant sembler surdimensionné. Mais dans 15 (petits) m2, quel pied !
Source : Esoteric N-05XD + Esoteric G-05 + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Farad, Forza AudioWorks, McRU, Mutec / Rogoz Audio, Skylan
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Farad, Forza AudioWorks, McRU, Mutec / Rogoz Audio, Skylan