Salut !
Merci pour tous vos conseils !
J'ai pris des mesures de mon point d'écoute jusqu'au enceintes. j'ai posé des marquages au sol . ça change la vie !
Salut !
Modification opérer avec succès ! Merci , c'est beaucoup mieux en effet ! j'ai pris les mesures de mon canapé jusqu'à chaque enceintes . j'ai fait un marquage au sol. tout est parfait . la hauteur des tweeters est pile poil une fois installé .
Merci encore . je vous souhaite bon courage en cette période difficile.heureusement qu'il y'a le beau temps ! de la musique et un bon whisky avec tout cela (en ce moment Glendronach revival 12 ans )
à bientôt !
Merci pour tous vos conseils !
J'ai pris des mesures de mon point d'écoute jusqu'au enceintes. j'ai posé des marquages au sol . ça change la vie !
(03-09-2020, 07:04 PM)Bachman a écrit : Bonjour
bravo pour les modifications et ton installation actuelle.
Si tu modifies un peu les enceintes comme Pascal le propose, pense aussi à vérifier que le tweeter de ton enceinte est à peu près à hauteur de tes oreilles. Cela améliore le rendu dans l'espace.
Profites en bien
Salut !
Modification opérer avec succès ! Merci , c'est beaucoup mieux en effet ! j'ai pris les mesures de mon canapé jusqu'à chaque enceintes . j'ai fait un marquage au sol. tout est parfait . la hauteur des tweeters est pile poil une fois installé .
Merci encore . je vous souhaite bon courage en cette période difficile.heureusement qu'il y'a le beau temps ! de la musique et un bon whisky avec tout cela (en ce moment Glendronach revival 12 ans )
à bientôt !
Ampli DUAL CV1460. CD MarantzCD4000. Enceintes HRC DK4 et Elipson B1303. Platine JVC jl-A40. Baladeur CAYIN N3 + casque Seinnheiser Momentum on-ear.