08-02-2016, 12:18 AM
(08-01-2016, 11:06 PM)Vincent. a écrit :Pour l'appli: squeezer ou bubbleupnp sur Android ou ipeng8 ou squeezer sur ios.(08-01-2016, 09:35 PM)Olivier a écrit :ok merci. Donc pour récapituler le matériel : carte Raspberry Pi3 + Hifiberry Digi+transf (ou sortie USB + convertisseur USB > S/PDIF) + carte SD(08-01-2016, 07:50 PM)Vincent. a écrit : Bonsoir,
Sujet qui m'intéresse de plus en plus. Sauf que c'est pas gagné vu mes capacités en informatique...
La musique étant stockée sur un NAS, je vise : un streamer sans dac, Ethernet > S/PDIF (coax).
Au niveau matériel, il me faudrait ça je pense : carte Raspberry Pi3 + Hifiberry Digi+transfo + boitier. C'est bien ça?
Ensuite, côté soft... ? Là je ne vois pas, perdu avec tout ce qui évoqué avant. Sachant que je veux aussi pouvoir écouter les radios internet.
Merci pour votre aide.
n'oublies pas la carte SD !!!
Et le soft : PiCorePlayer (squeezelite) + LMS.
Pour l'installation du soft, je lirai le fil dédié, je suppose que c'est bien expliqué et je vous demanderai au cas où.
Et pour commander tout ça depuis une tablette ou un smartphone, quelle appli recommandez-vous ?
Pour installer : tu copies l'image sur la micro sd puis tu demarres. Pour plus de détails : es tu sur mac ou pc?