(03-25-2020, 08:04 PM)Jul74 a écrit : Bonsoir,
Sale histoire![]()
Les conseils c'est bien...mais si l'ensemble sonnait bien à tes oreilles c'est le plus important...
Merci pour ta réponse, je pense que ce j'ai entendu me convient mais comme je ne connais pas cette marque Studio Lab alors que je connaissais les deux autres je ne voudrais pas acheter un matériel sans avoir par exemple l'avis de ceux qui le connaissent où qui éventuellement l'utilisent.
Mon ancienne chaîne était composée d'enceintes Cabasse Sloop d'un ampli NAD 3020, d'une platine Lenco d'un tuner Marrantz, lecteur de CD NAD 5425.
Ce matériel était très ancien mais fonctionnait très bien sauf la platine disque mais je n'ai plus de vinyles.
J'ai toujours été très content de ce matériel et je ne voudrais pas me tromper en achetant le nouveau même si mes moyens ne sont plus les mêmes.

(03-25-2020, 08:40 PM)laurent martiarena a écrit : Comme jul74, je considère que ton avis est le plus important.
Ta démarche est la bonne, c'est à dire d'écouter avant d'acheter. Tu dois donc choisir la combinaison de matériel qui t'a le plus convaincu à l'écoute !
Merci pour ton avis
De plus le vendeur m'offre les câbles pour les enceintes il s'agit de câble Real Câble BM400T dont il m'a vanté les qualités, j’avoue que je ne savais que du câble était aussi important maintenant dans une configuration mais comme il me l'offre !