03-22-2020, 05:56 PM
(03-22-2020, 05:36 PM)element a écrit :J’habite Rouen je vais à Toulon au moins une fois par an. J’essaierai de caler une écoute si possible lors d’un prochain déplacement.(03-22-2020, 04:48 PM)Fabdel a écrit :(03-22-2020, 04:04 PM)element a écrit : [quote='Fabdel' pid='335887' dateline='1584882093']Vous n’êtes absolument pas visé par mes propos!
Là je ne cite pas Kallyste, mais les membres de son fan club qui font la publicité à sa place.
Aucune nervosité, je répondais simplement à des propos que je juge excessifs (ne venant pas de vous), légitime non?
Pour revenir à Kallyste, je serais très curieux d’écouter, j’aurais peut-être le coup de cœur aussi?
Merci car je me suis senti concerné étant un des rares possesseurs si ce n'est le seul ici pour le moment
Pour le reste aucun souci bien entendu, j'ai bien compris que le sujet initial avait dérivé...
Où habitez-vous ? Je vous invite à vous y rendre si vous le pouvez, personnellement cela fut une véritable révélation, l'oncle de mon épouse qui est également allé faire une écoute a lui aussi été totalement bouleversé par ce qu'il a entendu, personnellement cela a chamboulé tous mes repères.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR