Merci Nard..
Bon, ça n'a tenu qu'une heure trente.. et Core Temp a arrété le nuc.
Je vais rebrancher le ventilo.
Pour la masse, je ne sais trop. L'USBridge et la Shanti sont disponibles avec cette option qui permet de les relier. Je suppose que la vis de masse de la Shanti est reliée à la terre de sa prise IEC..
Shanti as... dual output (galvanically isolated)
Le nuc est alimenté par la HDPlex et n'est relié à rien d'autre.
L'ethernet est en USB mais l'usb est isolé du nuc par un iDefender qui coupe le 5v et réinjecte un 5v venant de la Shanti.
Ensuite l'ethernet va au Meraki mais est isolé de nouveau par un filtre MED galva.
Les Meraki sont alimentés par la HDplex mais je suppose que les rails 19v et 12v sont indépendants.
Au final, je me dis que le nuc est isolé du reste alors autant tout laissé comme ça.
Pour être plus précis :
Shanti
Bon, ça n'a tenu qu'une heure trente.. et Core Temp a arrété le nuc.
Je vais rebrancher le ventilo.
Pour la masse, je ne sais trop. L'USBridge et la Shanti sont disponibles avec cette option qui permet de les relier. Je suppose que la vis de masse de la Shanti est reliée à la terre de sa prise IEC..
Shanti as... dual output (galvanically isolated)
Le nuc est alimenté par la HDPlex et n'est relié à rien d'autre.
L'ethernet est en USB mais l'usb est isolé du nuc par un iDefender qui coupe le 5v et réinjecte un 5v venant de la Shanti.
Ensuite l'ethernet va au Meraki mais est isolé de nouveau par un filtre MED galva.
Les Meraki sont alimentés par la HDplex mais je suppose que les rails 19v et 12v sont indépendants.
Au final, je me dis que le nuc est isolé du reste alors autant tout laissé comme ça.
Pour être plus précis :
Code :
Furman AC210 :
sortie 1 > HDplex > NUC (19v)
> Meraki (2) 12v
sortie 2 > barrette > Shanti > USBridge
> adaptateur USB/eth
> RME ADI2
Shanti
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/VJWb0rDk/image.png)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5