03-20-2020, 06:53 PM
(Modification du message : 03-20-2020, 07:05 PM par Musicalbox.)
(03-19-2020, 05:57 PM)single28 a écrit : En voyant cette photo, j'imagine facilement un ou deux toriques au milieu du coffret et deux cartes monos. Un truc tradi, mais kivabien
Tu peux imaginer.
Il n’y aura pas de photos de l’intérieur.
En revanche je sais ce qu’il y a dedans et comment c’est construit.
Donc dans la mesure où ma parole vous convient, il faut comprendre un principe chez Kallyste qui est : concentré d’efficacité.
Pas de fioritures, mais ce qu’il faut où il faut pour obtenir le maximum.
Matériaux au top, composants au top, assemblage aussi.
Si cela rentre dans ta définition du « kivabien », disons que tu es sur la bonne piste.
Avec des interprétations voire innovations personnelles, d’où effectivement une absence de vues.
Je ne discuterai pas sur la question des tarifs, il y a toujours des gens qui confondent la grande série et les des composants standards avec le haut de gamme artisanal (matériaux, composants, qualité de réalisation) entièrement réalisé par l’artisan.
Et puis le jour où ces gens auront à calculer des coûts de revient ils comprendront.
Tel que c’est réalisé je suis désolée mais cela ne peut non seulement pas être moins cher, mais je dirai qu’il n’y a pas d’abus.
Surtout au regard du résultat qui tient la dragée haute à beaucoup plus cher !!
J’ouvre à la rubrique bar un fil spécifiquement consacré au débat « pourquoi ça coûte de fabriquer de l’excellence, pourquoi tout n’est pas cheap « .
Chacun pourra y débattre.
http://forum-hifi.fr/thread-15824-post-3...#pid334784