03-19-2020, 03:33 PM
Moi ce qui me ferait plaisir c'est de voir à quoi ressemble l'intérieur. Parce qu'avant d'aligner de telles sommes pour un constructeur qui débarque sur le marché, on préfère savoir ce qu'on adopte pour son système, même si on apprécie la qualité sonore...
On n'achète pas une voiture que pour la ligne ou les performances mais aussi pour l'architecture de son moteur. Là, je trouve que Kallyste devrait communiquer sur les entrailles de ses créations parce que si on ne sait pas ce qui est mis en œuvre, l'intérêt va retomber rapidement… Là, un système d'amplification 2X100watts en classe AB sans prépré phono, sans prise casque sans DAC ni entrées XLR à 20.000 Euros, c'est un sacré tarif qui mérite quelques explicitations sur les choix techniques et composants.
On n'achète pas une voiture que pour la ligne ou les performances mais aussi pour l'architecture de son moteur. Là, je trouve que Kallyste devrait communiquer sur les entrailles de ses créations parce que si on ne sait pas ce qui est mis en œuvre, l'intérêt va retomber rapidement… Là, un système d'amplification 2X100watts en classe AB sans prépré phono, sans prise casque sans DAC ni entrées XLR à 20.000 Euros, c'est un sacré tarif qui mérite quelques explicitations sur les choix techniques et composants.