Merci Nicoben, je n'avais pas remarqué que le Tambaqui n'offrait que Roon en réseau, j'espérais l'UPNP. Dommage. Nous nous étions croisés chez ThierryNK il y a un bon moment déjà, je remonterai dès que possible une séance d'écoute à la maison, pas gagné vu ce qui nous attend. Bon courage pour la pièce, la mienne, la vraie, ce sera pour ma destination finale, ce qui n'est pas encore le cas. J'ai obtenu un compromis pas trop mal où je suis en ce moment. Côté câbles il faudrait que j eme remette à tester, c'est ce qu'il faudrait que je fasse évoluer aujourd'hui.
C'est vrai que j'ai vraiment testé Roon sous toutes ses coutures, sur différentes plateformes, et le résultat a toujours été le même comparé à Audirvana.
Salut Pascal, tu es hanté, c'est normal ;-). Tu verras, la 3.5, c'est quand même pas mal !
Bien à vous,
D.
C'est vrai que j'ai vraiment testé Roon sous toutes ses coutures, sur différentes plateformes, et le résultat a toujours été le même comparé à Audirvana.
Salut Pascal, tu es hanté, c'est normal ;-). Tu verras, la 3.5, c'est quand même pas mal !
Bien à vous,
D.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D1000 Pro - Coincident Statement - Magico A5 --- VPI Traveller