Je ne suis pas allé vérifier tes chiffres, mais il faut les relativiser entre audio et vidéo.
Absolument reste que ça n'est pas " gratuits " pour l'énergie .
.Gafas la saturation
On pourrait bien le payer chers l'avenir
.
Le streaming vidéo (entre la VOD, YouTube et le fait que quasiment tout le monde regarde la TV via Internet) consomme énormément plus que le streaming lié à l’audio.
Oui enfin presque tout le monde
On vient de changer a niveau de Box chez mon amie ( par soucis d'économie ( 24.5 € au lieu de 39.9 )
La capricieuse free est donc repartie libre de tout engagement pour laisser la place la BBOx ..
Mais pour les images TV on repassera encore
Le tuner est tout aussi pourri que chez free
Alors j'ai rebranché le câble TNT ( pour moi )
Quant @ MyTuner qu'il a fallu téléchargr pour mes chères radios
Il est globalement de meilleur qualité que chez free en revanche il coupe bcp trop souvent sans explication
Il faut relancer ..
En revanche un bon point pour l'assurance en ligne
Tombe par chance sur un Marocain aussi patient aimable et compétent ..qui nous a rappelé hier soir comme promis un fois le Câble RJ 45 de 1Om achète et branché
(Tjs ces PB de CPL alac )
Reste a acheter un RJ 11 pour le tel pour s'affeanchir de l'adaptateur actuel
Du coup je vais peut être y passer aussi après m'être familiarisé avec le soft très complet et différent de free
Absolument reste que ça n'est pas " gratuits " pour l'énergie .
.Gafas la saturation
On pourrait bien le payer chers l'avenir
.
Le streaming vidéo (entre la VOD, YouTube et le fait que quasiment tout le monde regarde la TV via Internet) consomme énormément plus que le streaming lié à l’audio.
Oui enfin presque tout le monde
On vient de changer a niveau de Box chez mon amie ( par soucis d'économie ( 24.5 € au lieu de 39.9 )
La capricieuse free est donc repartie libre de tout engagement pour laisser la place la BBOx ..
Mais pour les images TV on repassera encore
Le tuner est tout aussi pourri que chez free
Alors j'ai rebranché le câble TNT ( pour moi )
Quant @ MyTuner qu'il a fallu téléchargr pour mes chères radios
Il est globalement de meilleur qualité que chez free en revanche il coupe bcp trop souvent sans explication
Il faut relancer ..
En revanche un bon point pour l'assurance en ligne
Tombe par chance sur un Marocain aussi patient aimable et compétent ..qui nous a rappelé hier soir comme promis un fois le Câble RJ 45 de 1Om achète et branché
(Tjs ces PB de CPL alac )
Reste a acheter un RJ 11 pour le tel pour s'affeanchir de l'adaptateur actuel
Du coup je vais peut être y passer aussi après m'être familiarisé avec le soft très complet et différent de free
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !