Bonjour à tous,
J'ai reçu mon Nas Synology et installer mon disque dur dedans.
Le MCR le reconnait bien et lance bien la musique via la télécommande.
Je cherche maintenant à utiliser ces 2 boiboites avec une application ios.
J'ai essayé DS Audio mais il ne reconnait pas le MCR. L'appli Marantz est pas terrible.
Je souhaiterais si possible utiliser l'appli Lumin qui a l'air bien faite ou DS Audio.
J'ai installé bubbleupnp et minimserver sur le Nas.
Le Mcr trouve bien minimserver mais par contre je n'arrive pas à faire reconnaître le Mcr dans l'appli Lumin.
J'ai bien activé l'option renderer.
Bubbleupnp n'est apparemment pas reconnu sur mon réseau?
J'ai une erreur: HTTP: ERROR: connectivity server read timeout: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
Java 8 est installé.
J'ai vu qu'il y a aussi une histoire de ffmpeg à installer mais je ne sais pas si cà joue.
Merci de m'éclairer.
J'ai reçu mon Nas Synology et installer mon disque dur dedans.
Le MCR le reconnait bien et lance bien la musique via la télécommande.
Je cherche maintenant à utiliser ces 2 boiboites avec une application ios.
J'ai essayé DS Audio mais il ne reconnait pas le MCR. L'appli Marantz est pas terrible.
Je souhaiterais si possible utiliser l'appli Lumin qui a l'air bien faite ou DS Audio.
J'ai installé bubbleupnp et minimserver sur le Nas.
Le Mcr trouve bien minimserver mais par contre je n'arrive pas à faire reconnaître le Mcr dans l'appli Lumin.
J'ai bien activé l'option renderer.
Bubbleupnp n'est apparemment pas reconnu sur mon réseau?
J'ai une erreur: HTTP: ERROR: connectivity server read timeout: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
Java 8 est installé.
J'ai vu qu'il y a aussi une histoire de ffmpeg à installer mais je ne sais pas si cà joue.
Merci de m'éclairer.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko