Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution d'une configuration HIFI stéréo classique vers le multicanal
Ce que j'entends par serveur video, c'est ce qui met à disposition les FICHIERS et qui n'opère aucune opération de décodage.

La platine video que j'ai indiquée n'est pas une nécessité, les 2 platines BR indiquées acceptent d'être alimentées en fichiers par serveur UPNP. La platine est une aternative demat aux lecteurs BR. La lecture optique de BR, comme pour les CD, reste une hérésie technologique, plus complexe que de lancer un satellite  Big Grin

Le serveur audio/video est l'équivalent de la main qui pose le CD/BR dans la platine. 
Les informations sont ensuite tirées des fichiers au lieu d'être obtenues par une lecture opto-mécanique. 
Seul la taille des BR est encore un obstacle à la démat video.

J'ai un abonnement Netflix avec de la video1080 et... du 4K natif. Les lecteurs BR sont enterrés. 

Amitiés
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Evolution d'une configuration HIFI stéréo classique vers le multicanal - par ThierryNK - 01-03-2016, 06:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fusionner mes installations stéréo en un 5.0 ? Cebriete 19 6,133 04-03-2024, 12:12 PM
Dernier message: Cebriete
  Ampli AV+ intégré HIFI + ampli de puissance HIFI, possible ? Dardepiche 8 2,793 03-04-2024, 02:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  HDMI vers RCA 5.1 comral 5 7,049 04-12-2021, 08:59 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)