(03-07-2020, 12:24 AM)rastabill a écrit :(03-06-2020, 10:38 PM)Christian85 a écrit : .............
En fait il y avait un loup , tu avais un mauvais câble, voilà tout, tu as bricolé un truc qui ne marche pas , ça ne pouvait pas être pire, voire un peu mieux.
Maintenant avec des bons câbles HP en + et tu fais reculer encore un peu plus les murs.
Ok avec toi , le TPR, bof, sans vie.
Salut
il n'y a pas de loup, je viens de réécouter deux câbles sans masse, un Van Damme et un Vovox, et ça fonctionne très bien.
Il ne faut pas dire que ça ne marche pas, ça manque juste de profondeur et de largeur. Tu crois franchement que je suis assez con pour laisser un câble qui ne fonctionne pas sur un système à 20.000 € ? Et que je suis sourd?
Avant de faire ce bricolage j'avais des câbles reliés à la masse et je n'avais pas de largeur ni de profondeur !!! donc mon bidouillage ne change rien de ce côté là, mais j'ai gagné en transparence quand même.
C'est la conception des Rastabill qui change tout, that's all.
Ouais, j'ai examiné les TPR, c'est du câble en alu, du multibrins.
encore énervé
Ca manque de profondeur et largeur, bidouillé ou pas , donc ça ne marche pas correctement , fin de la discussion.
je ne dis rien d'autre, ni t'accuse de connerie ou de surdité, calmos.
Par contre si tu veux faire un bon câble , suis les instructions à la lettre, ne commence pas à faire avec ce que tu as sous la main, il faut trouver les bons fils.