Bonsoir bonsoir !
Je ne connais pas l'électronique.
je suis tombé sur ce stock il y a quelques années dans un lieu de recherche scientifique abandonner . je me suis dis qu'un jour cela pourrais servir . je m'équipe depuis peut en matériel Hifi. j'ai envie d'apprendre à réparé . La question est :
Es que ça vaut le coup que je garde ses pièces en stock ? Pour effectuer tout type de réparation,
sur mon/mes amplis vintages s'il y a des pannes qui se déclare.
Ca a l'aire d’être du vieux matos.... j'ai 4 potentiomètre de marque Sakae de 1982 type: 20 hp-5S 20k ohm
il y a du CEF ( made in france ) et beaucoup de résistance de tout type
merci !
Je ne connais pas l'électronique.
je suis tombé sur ce stock il y a quelques années dans un lieu de recherche scientifique abandonner . je me suis dis qu'un jour cela pourrais servir . je m'équipe depuis peut en matériel Hifi. j'ai envie d'apprendre à réparé . La question est :
Es que ça vaut le coup que je garde ses pièces en stock ? Pour effectuer tout type de réparation,
sur mon/mes amplis vintages s'il y a des pannes qui se déclare.
Ca a l'aire d’être du vieux matos.... j'ai 4 potentiomètre de marque Sakae de 1982 type: 20 hp-5S 20k ohm
il y a du CEF ( made in france ) et beaucoup de résistance de tout type
merci !
Ampli DUAL CV1460. CD MarantzCD4000. Enceintes HRC DK4 et Elipson B1303. Platine JVC jl-A40. Baladeur CAYIN N3 + casque Seinnheiser Momentum on-ear.