(02-18-2020, 08:24 PM)Bigga a écrit :(02-18-2020, 08:13 PM)Nard a écrit : Mais non, cédékons, tous les Dacs y sonnent pareil
Ah la petite phrase bien utile, quand personne ne dis quoi que ce soit ne serait ce que sur la méthode d’écoute de ce test.
Écrire ça juste après ton message #85, c’est assez cocasse.
Mon intervention était en commentaire du message de Bbill, qu'il a effacé après que j'y ai répondu (en désaccord avec la charte). Son post faisait état des conclusions tout juste publiées du test effectué par les Néerlandais, montrant de fortes disparités d'un Dac à l'autre.
Une fois effacé le message d'origine, il est évident que ma réponse peut facilement passer pour une provocation gratuite d'où le second degré serait totalement absent. Certains s'y sont engouffrés, on ne saurait leur en vouloir.
Qu'ils sachent bien que c'était purement humoristique et certainement pas mal intentionné envers qui que ce soit.
Cependant, il faut reconnaitre qu'en ce qui te concerne, en citant à mauvais escient mon post #85, un degré supplémentaire a été franchi, qui dit bien ce que tu es, passons...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin