(02-17-2020, 07:02 PM)Nicoben a écrit : Si c’est Raat, sauf erreur Dominique, il devrait être possible de contourner le problème sur les matériels upnp en gardant roon et utilisant en plus squeeze to upnp. A l’inverse, si c’est Raat on est marron avec un appareil comme le Tambaqui qui est uniquement Roon Ready.
Chez moi, mon Ambre tourne avec Picoreplayer, ce qui en fait une Squeeze machine, et j'active sous Roon l'option "support Squeezebox". Est-ce que ça pourrait "immuniser" mon système de la rondeur Roonesque que vous évoquez ?
Il y a parfois des surprises sur les softs des appareils. On m'avait juré que l'on ne pouvait pas piloter un lecteur Sonos autrement que via une application Sonos. Jusqu'au jour où le lecteur en question s'est affiché dans la liste des machines repérées par BubbleUpnPserver, ce qui m'a permis de le piloter via une appli Lumin, en allant chercher les pistes gérées sous minimserver...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy