02-16-2020, 11:58 PM
(02-16-2020, 09:45 PM)Lawrence a écrit : J'avoue être un peu "largué". Mais, sincèrement, la disparition de Manneu013, et là de Joël C., Je ne sais même pas pourquoi! C'est un peu un "petit gâchis", même s'ils ne sont pas les intervenants avec lesquels je suis le plus "proche" sur le forum. Je pige pas… Et, je suis désolé de leur départ/radiation (Manneu, "radié", je suis surpris?…).
Voui, c'est pas pour faire le chieur, mais autant je conçois qu'on puisse se lasser de ne rien pouvoir dire sans être pris à partie à coup de diatribes indigestes (Joël C), autant le cas Mannneu, quoi qu'il détonnât avec la ligne du parti subjectiviste localement dominant, m'interroge - je n'ai en effet vu de sa part aucun des ingrédients qui tendent à dégrader l'intérêt d'un forum : posts trop longs ou à côté de la plaque, enjeux personnels hors de propos, argumentations mesquines ou ad hominem...
J'ai peut-être raté quelque chose, sorry si c'est le cas.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne