02-16-2020, 11:27 PM
(02-16-2020, 09:45 PM)Lawrence a écrit : J'avoue être un peu "largué". Mais, sincèrement, la disparition de Manneu013, et là de Joël C., Je ne sais même pas pourquoi! C'est un peu un "petit gâchis", même s'ils ne sont pas les intervenants avec lesquels je suis le plus "proche" sur le forum. Je pige pas… Et, je suis désolé de leur départ/radiation (Manneu, "radié", je suis surpris?…). Joël, ce qu'il a encaissé depuis un discours odieux émanant de Musicalbox où elle le traitait moins qu'un chien, çà devait arriver un jour… A sa place, j'en aurai fait autant.
Il y a des distorsions, il faut jouer cash… Mais, condamner aux "oubliettes" ces intervenants, çà me paraît un peu "extrême".
Et, pendant ce temps que des habitués désertent, un déséquilibré - je ne vois pas d'autres termes- "Pierre 56", nouvellement inscrit publie librement 3 nouveaux fils totalement incompréhensibles au "bar" après s'être inscrit sans se présenter mais en condamnant d'emblée le forum depuis une non-parité homme/femme…
Je pense qu'avant d'accueillir tous les "allumés", nous devrions accueillir et préserver les gens qui ont montré depuis une durée certaines qu'ils étaient assez bien construits et dignes d'échanges…
Ce n'est pas une critique de la modération, juste, une nécessité de laisser ce forum dynamique avec un max d'enjeux exprimés depuis des gens avec lesquels on peut échanger depuis d'horizons mutiples et qui demeurent respectueux. Enfin, amha!
Pour Joël, ce n'est pas MusicalBox qui est à l'origine de son départ.