Je possède 2 câbles de modulation Isoda ,un recâblé (prises WBT 0144) et soudé (étain) par moi même (La Maison de l'Audiophile) et un autre vendu monté (prises Isoda, soudure "spéciale" ?) . Les deux sonnent assez différemment bien qu'ils aient vraiment un air de famille . Les deux ont la même longueur (50 cm) et j'ai scruté tous les détails visuels ,suspectant une copie pour le second .
Je préfère le premier à l'écoute (ampleur,définition)
Avez vous remarqué de grandes différences avec vos câbles modulation DIY en fonction des prises ou du type de soudure (argent,étain) ?
C'est troublant ce que j'ai pu observer.évoqué par la NRDS .
..
J'avais déjà fait cette observation avec un câble Leedh LC1 monobrin dont j'avais remplacé les prises Mogami par des plus massives
Je préfère le premier à l'écoute (ampleur,définition)
Avez vous remarqué de grandes différences avec vos câbles modulation DIY en fonction des prises ou du type de soudure (argent,étain) ?
C'est troublant ce que j'ai pu observer.évoqué par la NRDS .
..
J'avais déjà fait cette observation avec un câble Leedh LC1 monobrin dont j'avais remplacé les prises Mogami par des plus massives
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée