02-14-2020, 01:05 AM
(02-13-2020, 10:13 PM)Pierre 56 a écrit : Ça c'est envoyé de quelles addictions parles tu?L’addiction à la musique, la hifi nous concernant. Toute passion comporte une part plus ou moins forte d’addiction, de dépendance au même titre que l’alcool, la drogue ou le sexe pour certains.
J’en connais quelques unes qui ont des placards... pardon... des armoires à chaussure plus chargées que mon placard à cables ou tubes audio, par exemple Les plus atteints ou atteintes que je connais, seraient plutot drogués à l’adrénaline par le sport, ou au smartphone avec lequel ils ne peuvent pas sortir sans.
Bien entendu, la plus grosse addiction qui concerne tout le monde, c’est la consommation, là hommes et femmes doivent se rejoindre probablement, vu que c’est le modèle de société qui est ainsi construit.
On est tous drogués à quelque chose, c’est un fait, en avoir conscience est une autre paire de manche.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo