Aucun sous entendu de ma part.
J'ai repris l'adjectif honnête utilisé par Renan dans le message précédent.
A force de lire les commentaires des uns et des autres je me fais une idée de leur état d'esprit, et si j'avais eu un doute sur la véracité des cr, je ne me serais pas permis d'intervenir dans ce fil. ( il y a des personnes que je préfère ignorer )
J'ai eu l'occasion d'écouter des BW 802 D? alimentées par des ampli Pass, et pour moi c'était une écoute exceptionnelle.
Tous les qualificatifs positifs peuvent décrire cette écoute.
J'ai repris l'adjectif honnête utilisé par Renan dans le message précédent.
A force de lire les commentaires des uns et des autres je me fais une idée de leur état d'esprit, et si j'avais eu un doute sur la véracité des cr, je ne me serais pas permis d'intervenir dans ce fil. ( il y a des personnes que je préfère ignorer )
J'ai eu l'occasion d'écouter des BW 802 D? alimentées par des ampli Pass, et pour moi c'était une écoute exceptionnelle.
Tous les qualificatifs positifs peuvent décrire cette écoute.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac