Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ON FERME Cable Modulation XLR HIFI Calbles & Cie NEITH
#7
(02-05-2020, 02:29 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Marc,
Si ce câble t'intéresse merci de faire une offre directe, mais stp laisse Frédéric proposer le tarif qui est certainement en corrélation avec son coût de revient.
Amitiés
Paul

Bonjour Paul,
Ce câble m'interessait jusqu'a ce que je m'apercoive qu'il le vend plus cher qu'il l'a acheté. Donc pas du tout en corrélation avec son prix de revient. Je nous croyais un peu dans une communauté. Ca ne me viendrait pas à l'esprit d'essayer de faire un bénéfice de 30€ sur le dos des personnes de ce forum....de surcroit devant les yeux de la personne à qui il l'a acheté. Sans scrupule. Qu'il fasse cela sur le bon coin, mais je pensais les petites annonces de ce forum un peu différent. Bref chacun fait comme il veut.

En MP, il m'explique que c'est comme l'immobilier. Ca prend de la valeur. Undecided

Au moins l'acheteur futur de ce câble saura qu'il peut négocier 30€, c'est déjà çà.

Vous pouvez évidemment effacer ce message informatif et cacher la vérité, comme cela se fait en Chine.


amicalement,
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik


Messages dans ce sujet
RE: VDS Cable Modulation XLR HIFI Calbles & Cie NEITH - par Ezel78 - 02-05-2020, 02:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble modulation RCA MPC Audio Mélodie (dernière génération) jeffyjpn 3 290 09-07-2024, 07:00 PM
Dernier message: Gaston
  [Ne vends plus] Modulation Rca Asi Liveline 1,10 m N C 2 585 08-07-2024, 07:06 PM
Dernier message: N C
  (VENDU) câble de modulation XLR ALETHEIA AKRIBEIA fabs35 4 896 08-05-2024, 07:43 AM
Dernier message: fabs35
  [Vendu] Cable modulation XLR SQM Grimm Audio GacqueLaColline 4 786 07-18-2024, 05:53 AM
Dernier message: GacqueLaColline
  [VENTE ANNULÉE] CÂBLE MODULATION OYAIDE TUNAMI TERZO RR V2 claudio 1 480 07-17-2024, 05:03 PM
Dernier message: claudio

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)