Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui est la meilleure opción pour le streaming ?
(02-05-2020, 01:02 AM)Bigga a écrit : Ériger certains avis en vérité, tu le fais aussi d’un autre point de vue. Et très franchement si on parle d’eriger des vérités, ce n’est pas le versant objectiviste ou sympathisant qui a la palme loin de là.
Et ce n’est pas prendre les gens pour des imbéciles que d’essayer de relativiser certains avis. Essayer de conseiller quelqu'un ça n’a rien d’impoli, c’est étrange comme remarque. Mais tu le sais déjà, n’est-ce pas?

Je ne théorise pas comme tu as tendance à le faire. Le seul conseil que je formule est d’inviter les gens à juger par eux mêmes, en adultes, de différences qui peuvent aller de zéro à beaucoup selon les cas,  l’évaluation du prix à payer n’appartenant qu’à eux. 
Qu'as tu à y redire au fond ?
Et franchement, objectiviste, subjectiviste, je ne sais pas ce que je suis, ces étiquettes ne m’interessent pas. Je n’ai aucun doute sur le fait que nos perceptions puissent être biaisés, raison pour laquelle je réalise des tests en aveugle lorsque cela m'est possible (et que j'encourage à le faire), même si ceux-ci ne sont pas la panacée. Mais je ne compte plus le nombre de fois où l’on me fait valoir des mesures complètement inaptes à saisir les phénomènes réellement intéressants.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Qui est la meilleure opción pour le streaming ? - par l'Arédien - 02-05-2020, 08:47 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marantz MCR 510 - Soucis en Streaming… Janacek 15 1,888 11-28-2024, 06:39 AM
Dernier message: Nicoben
  le CD meilleur que le streaming? ou pas? tadaoo 153 34,340 07-20-2024, 11:47 AM
Dernier message: jeffyjpn
  Tidal master streaming Nagual 14 12,863 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 3,506 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Météo des services de streaming danielha 7 2,423 12-18-2023, 09:06 PM
Dernier message: Audiophil88

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)