Désolé Paul mais j'ai perçu du mépris dans ses propos
Et de la suffisance.. et ça n'est pas la première fois ..
Mal réveillé ou de mauvaise humeur ?
Possible
.Que tu lui viennes la en défenseur je peux comprendre sache quev je lui reconnais une certaine connaissance sur ce sujet mais qu'il ne sous-estimé pas les miennes pour autant
Restons en là .
Je lâche ce fil en l'état c'est préférable pour tous
Malgré mon âge.en l'occurance c'est pas du ronchonnage ni du c'était mieux avant
De par ma formation je reste en contact avec la technologie avancée ( grâce en parti avec mes enfants avec qui je discute souvent de cela ) et a mon gout pour la vidéo malgré les apparences ...
Hé oui on ne se dit pas tout
Pas de leçon a recevoir ni a donner d'ailleurs dans ce domaine où dans tout autres
Je parle technologie pure et émissions TV décevantes dans l'absolu eu égard aux potentiels de ces TV
Aurais -je été peu clair ou ambiguë ou mal interprété ?
Jamais eu de LCD ..jamais aimé ces images aveuglantes numériques
J'ai un plasma et je vais migrer vers une autre technologie
Des que l'horizon sera éclaircie
Au revoir ..
..
Et de la suffisance.. et ça n'est pas la première fois ..
Mal réveillé ou de mauvaise humeur ?
Possible
.Que tu lui viennes la en défenseur je peux comprendre sache quev je lui reconnais une certaine connaissance sur ce sujet mais qu'il ne sous-estimé pas les miennes pour autant
Restons en là .
Je lâche ce fil en l'état c'est préférable pour tous
Malgré mon âge.en l'occurance c'est pas du ronchonnage ni du c'était mieux avant
De par ma formation je reste en contact avec la technologie avancée ( grâce en parti avec mes enfants avec qui je discute souvent de cela ) et a mon gout pour la vidéo malgré les apparences ...
Hé oui on ne se dit pas tout
Pas de leçon a recevoir ni a donner d'ailleurs dans ce domaine où dans tout autres
Je parle technologie pure et émissions TV décevantes dans l'absolu eu égard aux potentiels de ces TV
Aurais -je été peu clair ou ambiguë ou mal interprété ?
Jamais eu de LCD ..jamais aimé ces images aveuglantes numériques
J'ai un plasma et je vais migrer vers une autre technologie
Des que l'horizon sera éclaircie
Au revoir ..
..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !