02-02-2020, 01:13 PM
(02-02-2020, 01:05 PM)Den a écrit : Pour la elys 2 elle me correspond bien mais comme le reste je me doute qu’il y a mieux...
Le câble n’est pas mauvais sans être génial pour autant je te l’accorde.
Je vais avancer tranquillement : mettre les éléments sur des pointes, câble d’alim, câbles de modulation...
Si tu as peu de budget pour l'instant, à ta place , je ne me précipiterai pas pour le préphono.
Installe bien ta P3, c'est une excellente platine , aucun doute la dessus, la base est saine. Après , la Elys2, je la connais bien, ce n'est pas une mauvaise cellule et si elle te convient, reste dessus pour l'instant. Son seul souci, c'est qu'elle tolère assez mal la comparaison avec ses concurrentes directes , mais tu verra cela quand elle sera usée...
L'idée d'avoir un bon câble de modulation entre le Project et le Moon reste de premier plan, la question se posera de toutes façons avec un autre préphono. Tu peux chercher un Rega Couple de première génération, ou un actuel, ou essayer un HCC , le ISIS II dont je t'ai parlé au dessus, ou un Amon , ou un Satis II qui se trouvent à moins de 100€ en occase. Il y a surement beaucoup de bonnes pistes autres. Mais si tu as un bouchon entre le préphono et le Moon , ça ne marchera jamais.
Tu avais quoi comme ampli avec étage phono intégré avant ?