01-31-2020, 12:55 AM
oui, je t'ai dis mon truc GOGOwatts c'est pas raisonnable, mais je suis tombé sur une occaz très sympa... donc c'est devenu possible... mais je fais gaffe à ne pas proséliter. Avant ça j'avais un onduleur de base récupéré chez un pote avec une barrette avec des schuko dessus pour quand même pouvoir être sûr de mettre les appareils en phase.
Sur ton Marantz tu sélectionnes la source, tu mets bien réseau/network/RJ45?
Ce que je voulais écrire, c'est que chez moi, si je n'ai pas sélectionné la source réseau/network/RJ45 sur mon Amethyst... le Lumin ne lance pas le morceaux. (en gros le compteur reste à 0:00 et ça ne bouge pas, il ne le lance le morceaux que quand il y a un "débouché"...)
Niveau zik, je suis sur le dernier Nick Cave - Ghosteen, mais je mets les giletjaunes de côté pour domani, merci ;-)
Sur ton Marantz tu sélectionnes la source, tu mets bien réseau/network/RJ45?
Ce que je voulais écrire, c'est que chez moi, si je n'ai pas sélectionné la source réseau/network/RJ45 sur mon Amethyst... le Lumin ne lance pas le morceaux. (en gros le compteur reste à 0:00 et ça ne bouge pas, il ne le lance le morceaux que quand il y a un "débouché"...)
Niveau zik, je suis sur le dernier Nick Cave - Ghosteen, mais je mets les giletjaunes de côté pour domani, merci ;-)