(01-29-2020, 02:11 PM)Fca a écrit : Salut à tous,
Les KT90 sont neufs depuis deux ans, Je suis satisfait du son actuel
Tu as perdu 2 ans
Citation :je prendrai en compte vos avis pour le prochain changement.
ben voilà, il est temps de les changer
Citation :
J'ai le Jadis intégré dans un Home-cinema, avec le récepteur AV Cambridge Azur 551R utilisant la sortie de préampli pour les canaux avant L / R et connecté à l'ampli Jadis en entrées Amp In (mode amplificateur uniquement). Mais il y a un bruit de fond dans les enceintes avant, d'intensité moyenne qui dérange et le seul moyen de l'éviter est de le connecter aux entrées AUX (donc j'utilise la pré-amplification deux fois)
Des suggestions, une solution?
Je vous remercie
Oh un 551R , je l'ai utilisé pendant très longtemps.
Alors pour ton souci de bruit de fond, j'ai remarqué que lorsqu'on utilise le DA 60 en bloc de puissance, il ne faut rien connecter sur les autres entrées.
Bon, c'est quand même dommage de se priver de la préamplification Jadis mais si tu as besoin des centrales + surround , le 551r est un bon allié car son DAC décode le surround et accepte le dolby digital, ce qui n'est pas le cas d'un DAC hifi.
J'ai lu tes questions sur les DACs, celui du 551r a le mérite d'exister mais attends toi a un sérieux bon en avant lorsque tu auras trouvé le bon compagnon numérique à ton DA60
Un truc de ce genre fait de la musique
https://www.leboncoin.fr/image_son/1741617914.htm/
et t'évitera des dépenses inutiles (cf les bouses qu'on t'a proposé sur audio**nics)