Devant les offrandes...?
Des PEL Maestral voir des Kantor S3. bien alimentes
En fonction du style de musique il faudrait a l'idezlb les deux types .( Pas uniquement JMR s'entend )
Offrande en classique ou opéra
PEL pour le Jazz et tout ce qui remue un peu plus
PS
Jean Claude a fait bcp progresser la gamme dans ce secteur faisant un peu tomber le tabou établi
( JMR = musique classique )
Reste que j'ai tjs eu un PB avec les JMR du papa
.Au temps où je fréquentais E&M ..cela m'a valu pas mal de PB ..et de palabres
Et je n'etais pas le seul " forbans" dans la bande des proches ...
Depuis j'avoue avoir un peu perdu la main sur la gamme actuelle ..( JCR ? Oui pourquoi pas. )
Cela ne m'intéresse plus guère non plus les battles
Je suis équipe pour un bon moment ..
Peut être un jour des Jean Mauer que je voudrais bien écouter pourraient me tirer du lit de ma dormance
Car sur le papier c'est intéressant niveau conception et fabrication artisanale mais c'est loin d'être suffisant pour juger.et basculer vers un achat aveugle
Des PEL Maestral voir des Kantor S3. bien alimentes
En fonction du style de musique il faudrait a l'idezlb les deux types .( Pas uniquement JMR s'entend )
Offrande en classique ou opéra
PEL pour le Jazz et tout ce qui remue un peu plus
PS
Jean Claude a fait bcp progresser la gamme dans ce secteur faisant un peu tomber le tabou établi
( JMR = musique classique )
Reste que j'ai tjs eu un PB avec les JMR du papa
.Au temps où je fréquentais E&M ..cela m'a valu pas mal de PB ..et de palabres
Et je n'etais pas le seul " forbans" dans la bande des proches ...
Depuis j'avoue avoir un peu perdu la main sur la gamme actuelle ..( JCR ? Oui pourquoi pas. )
Cela ne m'intéresse plus guère non plus les battles
Je suis équipe pour un bon moment ..
Peut être un jour des Jean Mauer que je voudrais bien écouter pourraient me tirer du lit de ma dormance

Car sur le papier c'est intéressant niveau conception et fabrication artisanale mais c'est loin d'être suffisant pour juger.et basculer vers un achat aveugle
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !