01-23-2020, 08:18 AM
Super ton installation ! Il te manquerait presque un petit Raspberry avec une distribution OpenElec pour te faire un media center en complément de ton NAS. C'est ce que je me suis monté pour faire un point d'accès wifi qui passe ensuite via un VPN pour se connecter à Internet. Mais dans mon cas c'est simplement pour les limitations géographique du au fait que j'habite en Espagne et ne peut donc profiter de mon abo canal sat etc...
Si je résume, pour l'instant voici ce que j'ai retenu:
- Denon 3600
- Klipsch R-620F HCM 5.1 (J'aime beaucoup celles la )
- Benq W2700
- La toile pour le projo: https://www.amazon.es/gp/product/B00X445...QVGK&psc=1
Ce que j'ai à raccorder:
- Xbox One
- TV
- Projecteur
- Apple TV
- Chromecast / Firestick
Pour les enceintes Atmo, je ne vois pas trop ou les placer. Les enceintes ne sont pas suffisantes ?
Et enfin ce qu'il va manquer dans tous ça, la connectique ! Il va falloir que je me dépêche à faire un schéma car on va bientôt peindre, le dernier faux plafond est fini ce soir ^^.
Pas de souci pour qu'on se passe un coup de fil, avec grand plaisir ! Je pense que je vais même te prendre un billet d'avion pour que tu vienne me faire l'installation L'apéro est compris avec le vol bien sûr ^^)
Si je résume, pour l'instant voici ce que j'ai retenu:
- Denon 3600
- Klipsch R-620F HCM 5.1 (J'aime beaucoup celles la )
- Benq W2700
- La toile pour le projo: https://www.amazon.es/gp/product/B00X445...QVGK&psc=1
Ce que j'ai à raccorder:
- Xbox One
- TV
- Projecteur
- Apple TV
- Chromecast / Firestick
Pour les enceintes Atmo, je ne vois pas trop ou les placer. Les enceintes ne sont pas suffisantes ?
Et enfin ce qu'il va manquer dans tous ça, la connectique ! Il va falloir que je me dépêche à faire un schéma car on va bientôt peindre, le dernier faux plafond est fini ce soir ^^.
Pas de souci pour qu'on se passe un coup de fil, avec grand plaisir ! Je pense que je vais même te prendre un billet d'avion pour que tu vienne me faire l'installation L'apéro est compris avec le vol bien sûr ^^)