01-22-2020, 05:30 PM
bon ca y est il est en ma possession ce marantz 2238b, j'ai donc branché mes bose dessus et juste un fil branche sur la borne 300 ohm et bin ça fonctionne et même plutôt très bien, pas de crachouillis (juste le grésillement du a l'antenne bricolée vite fait) sinon pas de surchauffe pas de claquements tout ce déroule sans accrocs pour l'instant. juste les ampoules des vumètres et des indicateurs fm et stéréo qui sont grillées (je crois que pour certaines ce n'est pas évident a changer) d’ailleurs j’hésite a les passer en led, qu'en pensez vous?
je vous fait des photos demain et si vous avez des conseils ou regarder dans le corps de la bête n’hésitez pas, déjà demain je vais acheter une bombe contact et une bombe aérosol pour souffler l’intérieur.
je me demande quand même si je ne vais pas le déposer chez un pro pour une bonne révision. le soucis c'est le pognon ;-)
je vous fait des photos demain et si vous avez des conseils ou regarder dans le corps de la bête n’hésitez pas, déjà demain je vais acheter une bombe contact et une bombe aérosol pour souffler l’intérieur.
je me demande quand même si je ne vais pas le déposer chez un pro pour une bonne révision. le soucis c'est le pognon ;-)