01-22-2020, 05:13 PM
salut à tous
j'ai enfin eu une réponse de Soren , avec ses excuses , etc. ...
il ne répondait pas tout simplement parce qu'il n'avait pas de stock ! pourquoi pas .....
j'ai reçu mon module il y a 2 jours , tout marche bien quand je l'utilise avec un petit transfo talema 7VAC ( 3.5VA x 2 / 500MA par rail ) comme recommandé .
mais des que j'essaye de l'utiliser en courant continu avec mes block en 7V/1A x 2 en LT3045 ( que j'utilise pour mes autres appareils ) tout s'allume correctement , mais pas de son !
j'ai aussi essayé avec des blocks Meanwell en 12V 3.8A que je possédais déjà aussi , même résultat , tout s'allume , mais pas de son .
Soren "recommande"
Power
Input Voltage (J1)
Power connector, Input voltage
• DC: +/- 7 to +/-15V DC; preferable 9-12V DC
• AC: 2x 7-8V AC
• 7-8V AC or +-7-15V DC max 5W
• Power goes though a diode bridge so polarity doesn’t matter.
Power Consumption
Positive Rail: 0.18A @ 10V
• Negative Rail: 0.06A @ 10V
• Total: 2.4W
• The positive supply draw about 3 times as much current as the negative; the current is
almost independent of input voltage.
donc je me demandais si mes "modules" DC avec 7V 1A et 12V/ 3.8A étaient de "trop" pour le "dam 1021 " qui se mettrait "protection" ?
avez vous respectez courant continu , les "
• 7-8V AC or +-7-15V DC max 5W " ?
du coup , je pense partir sur des modules en 12V DC / 500 MA max ( 410 mA environ ) pour respecter les 5W max .
quel choix avez vous fait "tension/courant avez vous fait pour vos modules ? je n'ai pas de choix précis , vu mon manque de connaissance technique
merci par avance pour vos aides , je sèche complément sur ce coup
dematman
j'ai enfin eu une réponse de Soren , avec ses excuses , etc. ...
il ne répondait pas tout simplement parce qu'il n'avait pas de stock ! pourquoi pas .....
j'ai reçu mon module il y a 2 jours , tout marche bien quand je l'utilise avec un petit transfo talema 7VAC ( 3.5VA x 2 / 500MA par rail ) comme recommandé .
mais des que j'essaye de l'utiliser en courant continu avec mes block en 7V/1A x 2 en LT3045 ( que j'utilise pour mes autres appareils ) tout s'allume correctement , mais pas de son !
j'ai aussi essayé avec des blocks Meanwell en 12V 3.8A que je possédais déjà aussi , même résultat , tout s'allume , mais pas de son .
Soren "recommande"
Power
Input Voltage (J1)
Power connector, Input voltage
• DC: +/- 7 to +/-15V DC; preferable 9-12V DC
• AC: 2x 7-8V AC
• 7-8V AC or +-7-15V DC max 5W
• Power goes though a diode bridge so polarity doesn’t matter.
Power Consumption
Positive Rail: 0.18A @ 10V
• Negative Rail: 0.06A @ 10V
• Total: 2.4W
• The positive supply draw about 3 times as much current as the negative; the current is
almost independent of input voltage.
donc je me demandais si mes "modules" DC avec 7V 1A et 12V/ 3.8A étaient de "trop" pour le "dam 1021 " qui se mettrait "protection" ?
avez vous respectez courant continu , les "
• 7-8V AC or +-7-15V DC max 5W " ?
du coup , je pense partir sur des modules en 12V DC / 500 MA max ( 410 mA environ ) pour respecter les 5W max .
quel choix avez vous fait "tension/courant avez vous fait pour vos modules ? je n'ai pas de choix précis , vu mon manque de connaissance technique
merci par avance pour vos aides , je sèche complément sur ce coup
dematman
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare