Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
tiens je serai curieux de savoir ce qu'il t'as dit, question marge, j'ai une interprétation qui découle de ce que j'ai vu et des réponses que j'ai eu de certains vendeurs ou gens bien informés, mais effectivement les vendeurs sont là pour vendre et il loin de moi l'idée de les essorer. illel est là depuis un moment, j'espère qu'il savent toujours faire mais leur site est quand même un peu sombre, ce qui reflète bizarrement le lieux de vente d'ailleurs... et ils ont mis des plombes à avoir un site qui fait envie quand son-vidéo à fait le chemin inverse du net vers les magasins... 

Mais je te suis complètement, il n'y avait pas d'ironie dans ce que je disais, pourquoi pas l'Atoll, ça coche pleins de cases sur le papier, et notamment celle du plug and play, donc pas de raison que ça ne soit pas bien.

Ah ben voilà on parle de truc oubliés et tu me sors les années 80's et le mulet, j'habite en Autriche autant te dire que le mulet vit toujours ici et ils ont supplantés les dahus...  Big Grin 

Allez j'ai commence à écouter ça fait ambiance rockpalast direct Smile

Le jazz rock, par moment ça me botte à d'autres beaucoup moins, il y a eu du mahavishnu et beaucoup de shakti à la maison, et puis moins là ça fait très longtemps que ce n'est pas revenu sur le dessus de la pile et tellement de choses à écouter...

Jackou le grattant (l'un des 2 white stripes que tu dois connaitre, au moins seven nation army) https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY
et c'est ce que j'emmène sur une ile déserte, peut être avec le taf de Damon albar (blur, Gorillaz, the good the bad and queen), et Tom Yorke... d'ailleurs si t'aimes la musique electro mais dans le sens texture, son dernier album qui vient avec un court métrage - Anima - et c'est franchement un bel album pour moi

@+
Répondre

Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par Copiattyright - 01-22-2020, 02:15 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour Australe EZ rbuet 3 908 07-10-2025, 07:38 PM
Dernier message: baron88
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 8 547 07-10-2025, 07:36 PM
Dernier message: Time window
  Transformateur abaisseur 220/110 V pour ampli de puissance. Micka25 9 677 07-01-2025, 06:40 PM
Dernier message: frederic
  Ampli casque Violectric en préamp pour enceintes ? ninols 1 558 06-15-2025, 05:24 PM
Dernier message: Steph44200
  Ampli pour Sonus Faber Olympica Nova 2 ninols 5 786 06-14-2025, 09:32 AM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)