01-21-2020, 07:50 PM
(Modification du message : 02-02-2020, 04:31 PM par Musicalbox.)
(01-21-2020, 03:32 PM)gipe a écrit : J'observe que l'on rencontre souvent des concepteurs issus du milieu de l'aéronautique ou l'aérospatiale dans la haute-fidélité française. Les technologies des unes doivent être particulièrement transposables dans l'autre, surtout le très haut de gamme.
Le nom est superbe. C'est également celui d'une revue aux images merveilleuses consacrée à la Corse. Je crois que les Romains (ou les Grecques) la désignaient ainsi.
Merci pour cette belle présentation.
Oui Kallyste signifie cela, je n’ai pas posé la question de ce qui a motivé ce choix. :
Il y a des passerelles entre les domaines de pointe et la haute fidélité.
Les matériaux entre autres.
C’est un domaine qui de de plus donne à ses acteurs une grande rigueur de travail.
(01-21-2020, 03:36 PM)single28 a écrit : Tiens, je retrouve ici une de mes photos...
Oui j’avoue tout, je l’ai volée tant elle est belle.
(01-21-2020, 03:26 PM)MeloMan a écrit : les points d’écoute envisagés pour être complet ?
Pour les sudistes le mieux est d’aller directement écouter à Toulon.
Sinon le plus simple est de poser la question au fabricant.
(01-21-2020, 02:58 PM)kole a écrit : Hello
Moi je connais, j'ai la famille qui possède, mais pas ici a 8000 km et je dois dire que c'est majestueux.. Je le dis à chaque fois que j'y vais.
Majestueux, c’est ce que j’ai ressenti aussi.
Quel que soit le style de musique l’enthousiasme et la vitalité sont prodigués avec un contrôle envoûtant grâce auquel rien ne perturbe l’écoute. C’est très très live.