Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shop hi-fi en région paca pour ampli??
@copiattyright

Vu et revu ce film de Tarantino.. J’ai découvert à ce moment Tito et Tarantula d’ailleurs que j’ai (encore) dans certaines de mes play lists! La danse avec le serpent, un grand moment de... Bah ça chauffe quoi!!!

L’IN300 est, de que j’ai lu un peu partout, et en essayant d’éviter les revendeurs qui sont souvent tributaires/partenaires des annonceurs (ouf), un excellent ampli. Il serait dans l’entrée du hdg et donc plus proche du 400 que de son petit frère 200.

C’est vrai que les enceintes nous suivent plus longtemps que le reste.

J’ai loupé un épisode, Katana / ampli rose / audiophile.fr? Tu as un lien ou qcq explications?? Je me fais des noeuds au cerveau à chercher sur le site!
Quant à la revente de ce que j’ai, si j’en tire 500€ ce sera le bout du monde je pense. Bref ça paiera la sauce mais sûrement pas le poisson.^^

Le revendeur c’est illel, son choix est hyper restreint. J’ai pris le Nad chez eux car il était à -30%, ce qui n’est pas négligeable. Mais en dehors de ça (Nad M10 et IN300) je ne vois pas grand chose d’intéressant y compris dans leurs enceintes. Et pour le coup ça me ferait mal aux seins d’acheter des enceintes neuves à 2000 balles pièce en sachant qu’elles perdent 40% de leur valeur sitôt installées chez toi. Maintenant, ils ont des marques que je ne connais absolument pas et je ne m’y aventurerai pas de peur de me faire avoir par un vendeur axé sur sa propre marge only...

Je ne vois pas souvent des offres combo ampli+enceintes, les rares que j’ai vues sont justement des mariages enceintes connues et ampli inconnu (où le vendeur fait justement sa marge) ou l’inverse.

Bonne soirée !

@Blascator

C’est pour se faire un coulant au camembert ce truc? ^^
Répondre

Messages dans ce sujet
Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-04-2020, 05:37 PM
RE: Shop hi-fi en région paca pour ampli?? - par twar - 01-21-2020, 01:41 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transformateur abaisseur 220/110 V pour ampli de puissance. Micka25 10 714 Il y a 5 heures
Dernier message: Micka25
  Ampli pour Australe EZ rbuet 3 918 07-10-2025, 07:38 PM
Dernier message: baron88
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 8 551 07-10-2025, 07:36 PM
Dernier message: Time window
  Ampli casque Violectric en préamp pour enceintes ? ninols 1 559 06-15-2025, 05:24 PM
Dernier message: Steph44200
  Ampli pour Sonus Faber Olympica Nova 2 ninols 5 790 06-14-2025, 09:32 AM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)