01-18-2020, 12:41 AM
(01-17-2020, 04:49 PM)anthonabet a écrit : Vraiment désolé, mais je n'ai pas tout compris dans votre message
Je ne suis jamais au max du volume master sur la table, et vivant dans un appartement en centre ville je ne pourrai jamais pousser mon matériel audio au max de ses capacités.
Je veux trouver un modèle d'ampli qui puisse vraiment bien matcher avec les enceintes Klipsch.
Le Thoman que tu m'as envoyé a l'air pas mal.
Après ce type de produits vous en pensez quoi par rapport à mon équipement? https://www.son-video.com/article/haute-...250-silver
L'onkyo c'est un intégré connecté : il intègre les fonctions préampli (concentration des sources, sélection de source, étage phono, gestion du volume et contrôles de tonalité) et streaming (lecture des fichiers numériques via le réseau ethernet). Fonctionnellement a priori il pourrait remplacer ta table de mixage (à condition de ne rentrer qu'en RCA puisqu'il est dépourvu d'entrées jack ou XLR), tout en faisant ampli de puissance. C'est donc pas la même philosophie qu'un ampli de puissance pur comme le Apart ou le Yam, amplis de sono/studio faits pour envoyer du lourd et plus adaptés quant à eux à travailler derrière ta table de mixage, mais sans doute overkill pour une écoute domestique en appartement. L'Onkyo ne devrait pas être à la peine avec tes Klipsch, même si leur rendement annoncé de 94 dB est un peut-être un poil optimiste.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne