(01-16-2020, 04:39 PM)pda0 a écrit :(01-15-2020, 11:07 PM)mishelinka a écrit :(01-15-2020, 10:51 PM)Janacek a écrit : Le souci viens de la politique de Apple....
Lamentable...aussi car on ne peut pas réinstaller l'ancienne version de Lumin...
Salut Davide,
En gros, c'est avec l'iPad comme avec l'iPhone, quand l'OS ne peut plus se mettre à jour, t'es obligé d'acheter un modèle plus récent pour continuer à faire tourner certaines applications, c'est ça le problème ? Si oui, c'est vraiment...![]()
![]()
En fait, si tu as pu l’installer c’est qu’elle est compatible avec ton iPad, sinon tu ne peux même pas installer (j’ai des iPads anciens qui ne peuvent pas accepter toutes les apps mais celles qui s’installent encore fonctionnent).
Donc si elle est installée et ne marche pas, c’est un bug de l’app et pas de l’iPad.
Il faudrait le signaler à Lumin comme indiqué, pour qu’au moins, si l’incompatibilité existe, on ne puisse pas installer la version qui ne marche pas.
la dernière version de l'app Lumin fonctionne avec un lecteur réseau Lumin..
et notre ami mishelinka a sans doute un lecteur d'une autre marque non compatible avec cette version ci ?
(it is our intention to provide the LUMIN App for use with other systems that also use this extension. Currently, however, no warranty or guarantee of operation can be provided with systems other than LUMIN)