Tant qu'il y aura des DL 103 ... et des Pascalounets convaincus un peu conservateurs et idealistes
Plus d'une bonne centaine et sans doute plus de cellules d'hier et d'aujourd'hui pourraient fonctionner sur un bras REGA..convenablement en l'état sans aucune sorcellerie ou diablerie magiques .
S'acharner a vouloir a tous prix y connecter cette vielle et bonne fille aux yeux bridées dont le DOUNON m'échappe parfois ( je vieillis Aussi ) avec une anglo-saxonne pure souche relève tout de même de l'acharnement thérapeutique avec risque de REGXIT
Mais on ne changera pas d'un iota notre Pascalounet pour autant ..
Même si mon ami Vinylmania l'invitait a écouter une Proteus sur une platine faite pour elle ..( VPI )et sur un pré phono déjà HDG qui va bien .
..Attention ;
Je ne dis pas ni n'affirme que c'est une aberration scientifique
Ou que ce soit du domaine de l' impossible pour autant ( ils l'ont faient et Pascalounet nous assure que cela fonction don acte! )
Reste tout de même à savoir comment et surtout a quel niveau notre ami place le curseur du plaisir et du rendu objectif .du vinyle ...
En ce domaine les marges sont énormes
J'en sais quelques choses pour m'être stupidement bride pendant des années avec du basique apacher ..
Je dis juste que c'est se compliquer la tâche volontairement..
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
.Déjà que c'est pas évident même quand c'est pile poil prévu pour ..alors .?
J'e n'ai jamais avancé que cela et rien que cela ..
Perso je le ferais tjs pas et resterais dans les clous en appliquant le principe
"Easy Is better "
Ne nous sachions pas ..!
Have a nice century ..
And good night everybody 's
Plus d'une bonne centaine et sans doute plus de cellules d'hier et d'aujourd'hui pourraient fonctionner sur un bras REGA..convenablement en l'état sans aucune sorcellerie ou diablerie magiques .
S'acharner a vouloir a tous prix y connecter cette vielle et bonne fille aux yeux bridées dont le DOUNON m'échappe parfois ( je vieillis Aussi ) avec une anglo-saxonne pure souche relève tout de même de l'acharnement thérapeutique avec risque de REGXIT
Mais on ne changera pas d'un iota notre Pascalounet pour autant ..
Même si mon ami Vinylmania l'invitait a écouter une Proteus sur une platine faite pour elle ..( VPI )et sur un pré phono déjà HDG qui va bien .
..Attention ;
Je ne dis pas ni n'affirme que c'est une aberration scientifique
Ou que ce soit du domaine de l' impossible pour autant ( ils l'ont faient et Pascalounet nous assure que cela fonction don acte! )
Reste tout de même à savoir comment et surtout a quel niveau notre ami place le curseur du plaisir et du rendu objectif .du vinyle ...
En ce domaine les marges sont énormes
J'en sais quelques choses pour m'être stupidement bride pendant des années avec du basique apacher ..
Je dis juste que c'est se compliquer la tâche volontairement..
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
.Déjà que c'est pas évident même quand c'est pile poil prévu pour ..alors .?
J'e n'ai jamais avancé que cela et rien que cela ..
Perso je le ferais tjs pas et resterais dans les clous en appliquant le principe
"Easy Is better "
Ne nous sachions pas ..!
Have a nice century ..
And good night everybody 's
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !