01-13-2020, 03:07 AM
salut à tous
salut nihaoluc
malheureusement , je commence aussi à décourager , malgré les bons retours . j'ai laissé un message public sur "diyaudio" ou il participe aussi , j'attends un peu .tiens moi au courant si tu as une meilleure "touche" , merci .
salut faboz
le site en ".eu" était celui de son distributeur , et plus rien n'est en vente depuis fin aout , donc j'échangeais avec Soren via son mail en .dk jusqu'à fin septembre , après silence radio .
bonsoir jacques92
voilà ce que dit le site , un peu plus bas :
" please see this product is not manufactured by Soekris Engineering, Inc. but Soekris ApS in Denmark. All support questions should be directed to: info AT soekris.dk "
j'aurais tendance à penser qu'il s'agit de stock "originaux" , mais qui s'écoulent" peu , même en boutique DIY , d'où cet ancien stock en 0.012% , un peu comme "ses" partenaires DIY au vietnam , chine et autre … et je suis persuadé que son distributeur s'est retiré pour la même raison cet été = trop confidentiel !
d'ailleurs sans ce "fil dédié" , je serais passé au travers , donc merci .
j'attends la réponse sur "diyaudio" pendant une semaine , et sans réponse , j'irai vers eBay ….
dematman
(01-12-2020, 04:53 PM)nihaoluc a écrit :(01-12-2020, 01:59 PM)dematman a écrit : je rencontre des difficultés pour joindre "soekris"
pareil.........
ça commence à me décourager de prendre un soekris, car en cas de difficulté...??
salut nihaoluc
malheureusement , je commence aussi à décourager , malgré les bons retours . j'ai laissé un message public sur "diyaudio" ou il participe aussi , j'attends un peu .tiens moi au courant si tu as une meilleure "touche" , merci .
(01-12-2020, 05:23 PM)Faboz a écrit : Je crois qu'il faut contacter Soren sur son site en .eu
salut faboz
le site en ".eu" était celui de son distributeur , et plus rien n'est en vente depuis fin aout , donc j'échangeais avec Soren via son mail en .dk jusqu'à fin septembre , après silence radio .
(01-12-2020, 11:11 PM)Jacques92 a écrit : J'avais déjà repéré des cartes DAM1021 vendues depuis la Chine sur la baie.
A première vue, le pauvre Soekris s'est fait craqué par les rois de la copie, ou bien il a fait fabriqué ds cartes là-bas et une partie du stock se retrouve sur la baie.
Le genre de truc qui va lui faire très mal...
bonsoir jacques92
voilà ce que dit le site , un peu plus bas :
" please see this product is not manufactured by Soekris Engineering, Inc. but Soekris ApS in Denmark. All support questions should be directed to: info AT soekris.dk "
j'aurais tendance à penser qu'il s'agit de stock "originaux" , mais qui s'écoulent" peu , même en boutique DIY , d'où cet ancien stock en 0.012% , un peu comme "ses" partenaires DIY au vietnam , chine et autre … et je suis persuadé que son distributeur s'est retiré pour la même raison cet été = trop confidentiel !
d'ailleurs sans ce "fil dédié" , je serais passé au travers , donc merci .
j'attends la réponse sur "diyaudio" pendant une semaine , et sans réponse , j'irai vers eBay ….
dematman
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare