01-09-2020, 09:57 PM
Bonsoir,
Réception aujourd'hui de mon switch (MS120-8LP avec licence de 3 ans) :
* Aucune différence audible chez moi avec ou sans le PoE sur les ports (par défaut le PoE était actif sur tous les ports).
* En comparaison avec mon Netgear ProSafe GS108E (j'avais juste à déplacer les câbles d'un switch à l'autre, donc l'histoire de 10 secondes)....ben c'est mieux : y'a comme moins de parasites
... purée j'ai encore du mal à y croire...
... ce n'est pas "transcendant" mais c'est finalement audible.
J'ai eu un doute au début de mes écoutes et j'ai du faire plusieurs tests et changer de piste pour être sûr. Je n'ai peut être pas le même modèle que vous (c'est juste la nouvelle version), mais j'ai fait ce choix volontairement pour un besoin croisé.
Merci pour cette découverte !
Bonne soirée
Réception aujourd'hui de mon switch (MS120-8LP avec licence de 3 ans) :
* Aucune différence audible chez moi avec ou sans le PoE sur les ports (par défaut le PoE était actif sur tous les ports).
* En comparaison avec mon Netgear ProSafe GS108E (j'avais juste à déplacer les câbles d'un switch à l'autre, donc l'histoire de 10 secondes)....ben c'est mieux : y'a comme moins de parasites

J'ai eu un doute au début de mes écoutes et j'ai du faire plusieurs tests et changer de piste pour être sûr. Je n'ai peut être pas le même modèle que vous (c'est juste la nouvelle version), mais j'ai fait ce choix volontairement pour un besoin croisé.
Merci pour cette découverte !
Bonne soirée
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms