(01-08-2020, 08:25 PM)bdmusik a écrit :pas compliqué mais...(01-08-2020, 08:09 PM)bbill a écrit :(01-08-2020, 08:03 PM)Jubebar a écrit : je veux juste écouter ma musique avec le max de qualités pour mes 800 euros.aahh, c'est déjà plus clair... c'est ton objectif principal ?
prendre plus de plaisir que maintenant...
Mais il le dit depuis le début son objectif : avoir le mieux possible dans le cadre budgétaire de 800€ en sachant qu’il écoute en streaming.
Pas si compliqué
il y a une contradiction entre toutes ses demandes : éléments séparés, HD, qualité, streaming, etc.. et 800€
il y a une mauvaise stratégie à vouloir déjà acheter un dac sans vue d'ensemble !!
et à mon avis il y a plusieurs solutions possibles qui vont du casque avec baladeur (pour 800€, on a la qualité et la HD), à l'intégré genre Marantz Melody ou à l'intégration complète comme des Kef LSX (995€ neuf et moins de 800€ d'occase)., etc..
bref il y a plein de solutions très différentes...
qui sont toutes éloignées de l'achat d'un dac séparé (titre de la filière)
(01-08-2020, 07:07 PM)Jubebar a écrit : Pas d idée de config/ réf à proposer bbill pour comparerle minimum est d'avoir quelques références avant d'acheter... seules tes oreilles pourront juger