Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D-Link DGS 105, vs Aqvox SE, vs Silent Angel Bonn N8, vs EtherRegen Uptone, vs Meraki
OUi.. un peu plus onéreux que tes filtres.. mais le iPurifier est vraiment efficace (déjà testé à l'entrée de mon serveur).
A défaut d'une alimentation linéaire, on bloque tous les électrons pas audiophiles !!  Tongue

J'ai pas la possibilité de tester une alimentation de compet même si maintenant j'ai un connecteur femelle  Big Grin 

Plus sérieusement, le résultat est assez impressionnant.. et je suis toujours modéré.
A force de lever des voiles à chaque changement de config, on s’enrhume !! 

J'ai ressenti ce qui a été décrit : l'air de la montagne et le soleil de la méditerranée.
Plus d'aération qui donne plus de texture à la matière. C'est moins compact.. je pense souvent à un comparatif tactile.. la différence de grain entre 2 pierres ou plus gustatif, entre 2 pâtes sâblées.. je dois avoir faim !!

J'y croyais pas trop. Le Meraki me paraissait déjà très bien mais franchement.. et j'étais assis !!

Sur le "Piece by Piece" de Katie Melua.. le subtil arrangement cymbale, basse, caisse claire derrière la voix est très délié..

Sur "The Call" de Mal Waldrion.. la basse descend mais je n'avais jamais saisi la légèreté de la remontée..
Enfin sur "I thought about you" de Miles Davis, la trompette est charnelle.. et le petit duo basse/cymballe du milieu de morceau a pris un coup de baguette 3D.

En résumé, plus d'air, plus intelligibilité du médium / haut médium et bien sûr un renforcement de la dynamique, sensible sur les détails, micro, etc.. mais sur chaque poussée de piston. Le moteur a pris du couple !!

Il parait qu'il y a plein de bonnes choses dans ce filtre.. donné pour -40db avec MELF resistors, Panasonic SP-Cap polymer aluminium capacitors, etc.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: D-Link DGS 105, vs Aqvox SE, vs Silent Angel Bonn N8, vs EtherRegen Uptone, vs Meraki - par zaurux - 01-07-2020, 11:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,636 794,593 06-04-2025, 12:08 PM
Dernier message: pockobg
Thumbs Up Silent Power propose l'Omni Lan (switch) zaurux 7 863 05-16-2025, 05:24 PM
Dernier message: thomasv
  Silent Angel Rhein Z1 V2 alfachris 8 2,368 04-08-2025, 07:41 PM
Dernier message: Oréliun
  Cisco ne répond plus! (Meraki MS120-8LP) tadaoo 3 737 02-19-2025, 09:19 PM
Dernier message: LittleScarabee
Music Silent angel Munich MU Baraki 11 4,319 04-15-2024, 06:35 AM
Dernier message: Baraki

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)