OUi.. un peu plus onéreux que tes filtres.. mais le iPurifier est vraiment efficace (déjà testé à l'entrée de mon serveur).
A défaut d'une alimentation linéaire, on bloque tous les électrons pas audiophiles !!
J'ai pas la possibilité de tester une alimentation de compet même si maintenant j'ai un connecteur femelle
Plus sérieusement, le résultat est assez impressionnant.. et je suis toujours modéré.
A force de lever des voiles à chaque changement de config, on s’enrhume !!
J'ai ressenti ce qui a été décrit : l'air de la montagne et le soleil de la méditerranée.
Plus d'aération qui donne plus de texture à la matière. C'est moins compact.. je pense souvent à un comparatif tactile.. la différence de grain entre 2 pierres ou plus gustatif, entre 2 pâtes sâblées.. je dois avoir faim !!
J'y croyais pas trop. Le Meraki me paraissait déjà très bien mais franchement.. et j'étais assis !!
Sur le "Piece by Piece" de Katie Melua.. le subtil arrangement cymbale, basse, caisse claire derrière la voix est très délié..
Sur "The Call" de Mal Waldrion.. la basse descend mais je n'avais jamais saisi la légèreté de la remontée..
Enfin sur "I thought about you" de Miles Davis, la trompette est charnelle.. et le petit duo basse/cymballe du milieu de morceau a pris un coup de baguette 3D.
En résumé, plus d'air, plus intelligibilité du médium / haut médium et bien sûr un renforcement de la dynamique, sensible sur les détails, micro, etc.. mais sur chaque poussée de piston. Le moteur a pris du couple !!
Il parait qu'il y a plein de bonnes choses dans ce filtre.. donné pour -40db avec MELF resistors, Panasonic SP-Cap polymer aluminium capacitors, etc.
A défaut d'une alimentation linéaire, on bloque tous les électrons pas audiophiles !!

J'ai pas la possibilité de tester une alimentation de compet même si maintenant j'ai un connecteur femelle

Plus sérieusement, le résultat est assez impressionnant.. et je suis toujours modéré.
A force de lever des voiles à chaque changement de config, on s’enrhume !!
J'ai ressenti ce qui a été décrit : l'air de la montagne et le soleil de la méditerranée.
Plus d'aération qui donne plus de texture à la matière. C'est moins compact.. je pense souvent à un comparatif tactile.. la différence de grain entre 2 pierres ou plus gustatif, entre 2 pâtes sâblées.. je dois avoir faim !!
J'y croyais pas trop. Le Meraki me paraissait déjà très bien mais franchement.. et j'étais assis !!
Sur le "Piece by Piece" de Katie Melua.. le subtil arrangement cymbale, basse, caisse claire derrière la voix est très délié..
Sur "The Call" de Mal Waldrion.. la basse descend mais je n'avais jamais saisi la légèreté de la remontée..
Enfin sur "I thought about you" de Miles Davis, la trompette est charnelle.. et le petit duo basse/cymballe du milieu de morceau a pris un coup de baguette 3D.
En résumé, plus d'air, plus intelligibilité du médium / haut médium et bien sûr un renforcement de la dynamique, sensible sur les détails, micro, etc.. mais sur chaque poussée de piston. Le moteur a pris du couple !!
Il parait qu'il y a plein de bonnes choses dans ce filtre.. donné pour -40db avec MELF resistors, Panasonic SP-Cap polymer aluminium capacitors, etc.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5