01-05-2020, 08:09 PM
Hello
Le rodage continue, un voile s'est levé ,le son est moins "bouché" qu'au début.
Le côté monitoring est moindre aussi. Bref , ça se libére.
J'ai un doute sur l'association du K3 avec les Pareto, mais je vais attendre la fin du rodage pour en être certain.
Il est peut-être un peu trop droit et le médium "touffu", à voir...les enceintes sont aussi très équilibrées... les guitares électrique sont un peu "too much" pour l'instant, tranchantes, et je ne retrouve pas forcément de "gros son" ou en tout cas ce côté rempli, profond, sur du métal.
Pour le reste , tout y est, propreté, étagement, finesse ...
Ce qui est sûr c'est qu'elles sont très transparentes, je crois quelles impriment complètement tout ce qu'il y a en amont.
A suivre!
Le rodage continue, un voile s'est levé ,le son est moins "bouché" qu'au début.
Le côté monitoring est moindre aussi. Bref , ça se libére.
J'ai un doute sur l'association du K3 avec les Pareto, mais je vais attendre la fin du rodage pour en être certain.
Il est peut-être un peu trop droit et le médium "touffu", à voir...les enceintes sont aussi très équilibrées... les guitares électrique sont un peu "too much" pour l'instant, tranchantes, et je ne retrouve pas forcément de "gros son" ou en tout cas ce côté rempli, profond, sur du métal.
Pour le reste , tout y est, propreté, étagement, finesse ...
Ce qui est sûr c'est qu'elles sont très transparentes, je crois quelles impriment complètement tout ce qu'il y a en amont.
A suivre!
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III