01-05-2020, 07:58 PM
(01-05-2020, 05:39 PM)Toor a écrit :(05-18-2019, 07:58 PM)Bigga a écrit : Bon, un petit up, comme on dit, pour dire que j'ai finalement commandé une alimentation zerozone à 3 voies séparées à base de schéma S11:
https://fr.aliexpress.com/store/product/...4e6aDMmYSe
Je brancherai mon nouveau switch D Link DGS 105, mon serveur RPi avec un SSD au cul, et l'USBridge (On verra si c'est utile).
Je vous dirai ici ce que j'en pense, enfin niveau écoute, parce que niveau praticité c'est déjà évident que c'est bien!
Bonjour Bigga,
Au final ça a donné quoi cette alimentation?Je réfléchis à en mettre une similaire dans mon installation au niveau de la box et du switch.
Écoute, niveau praticité c’est nickel, et l’alim n’a pas présenté de problème. Le boîtier est solide, l’envoi a été assez rapide (3 semaines depuis la Chine), et le paquet était bien protégé.
Attention, il n’y a pas de câble secteur inclus par défaut.
Au niveau sonore, je t’avoue que ça m’est difficile de répondre, car je n’ai remarqué aucun changement évident. Il faudrait essayer sans mais ça m’est compliqué d’un point de vue pratique de le faire et de revenir aux alim de base des petits appareils. Ce qu’il y a de sur c’est que c’est pas moins bien.
Ceci étant, compte tenu du prix pour 3 sorties, et vu qu’Allo a sorti depuis la Shanti double sortie, je pense que je me dirigerais plutôt vers cette dernière si je devais choisir aujourd’hui, en prenant une Zerozone double sortie à côté en 5v et 12v histoire de pouvoir alimenter mon DAC et voir si gain il y a.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)