01-01-2020, 11:26 PM
*Bonsoir,
J’ai également cette barrette (acheté d’occasion) qui fonctionne très bien.
Par contre je l’ai démontée pour savoir ce qu’elle avait dans le ventre et je n’ai pas trouvé grand chose ....
D’après S.Even, il y a un petit « filtrage » mécanique anti-vibrations sous l’étiquette PW1 mais j’en ne l’ai pas démonté.
Après cela ressemble à une barrette standard vendue par une société dont j’ai oublié le nom (mais qui figure sur un côté de la barrette - la mienne est inaccessible pour pouvoir voir), quand au câble (d’origine italienne) il a l’air aussi « normal » !!!!
En ce qui concerne la longueur, S. Even comme d’autres pense qu’une longueur supérieure à 1,80m est profitable au système ....
Bon, elle fait bien son job et c’est l’essentiel.
Meilleurs vœux 2020.
J’ai également cette barrette (acheté d’occasion) qui fonctionne très bien.
Par contre je l’ai démontée pour savoir ce qu’elle avait dans le ventre et je n’ai pas trouvé grand chose ....
D’après S.Even, il y a un petit « filtrage » mécanique anti-vibrations sous l’étiquette PW1 mais j’en ne l’ai pas démonté.
Après cela ressemble à une barrette standard vendue par une société dont j’ai oublié le nom (mais qui figure sur un côté de la barrette - la mienne est inaccessible pour pouvoir voir), quand au câble (d’origine italienne) il a l’air aussi « normal » !!!!
En ce qui concerne la longueur, S. Even comme d’autres pense qu’une longueur supérieure à 1,80m est profitable au système ....
Bon, elle fait bien son job et c’est l’essentiel.
Meilleurs vœux 2020.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.