(12-28-2019, 03:48 PM)Zafu84 a écrit :(12-28-2019, 02:56 PM)Yannick a écrit : Salut Zafu
Un petit truc qui pourrait te faire améliorer le son.
Place tes enceintes sur du bambou. L’ideal c’est pour ce type tweak est un plan de travail de 3 à 4cm.
Ensuite feutrine sous le bois et les enceintes plantées dedans. Vincent, sur ce forum, a les mêmes enceintes que toi et il fait ainsi. Cela fonctionne très bien, ceci dit il est sur parquet tout comme moi qui ai adopté ce tweak sur mes kelinac.
Salut Yannick et merci du conseil !
Je vais tester ça.
Je vais faire découper un plan de travail en bambou aux dimensions de la base des Kantor (intégrant leur base je suppose) et je ferai des petits trous dans lesquels viendront se nicher les trois pointes d'origine de la base.
Cela mérite d'être essayé !!
A suivre...
Vas pas en boutique.
A la boutique du bois sur le net tu trouveras un onglet bon plan. Tu devrais y trouver quelque chose qui rentre dans tes critères.
Ne fais de trous non plus tu plantes direct l’enceinte sur pointe dedans.
Et au passage tu fais faire une découpe pour coller un morceau sous ta barrette secteur. Ça permet d’absorber les vibrations électriques.
Voici le lien.
https://www.laboutiquedubois.com/etagere...-1468.html
(12-28-2019, 04:20 PM)Hifitub a écrit : Le chat est-il pris en compte dans les mesures ?
Non mais si il s’est pas tiré c’est que déjà ça lui casse pas les oreilles.