(12-27-2019, 09:54 PM)Nicoben a écrit : A noter que le TPR, monté par exemple avec de la connectique Neutrik plaquée or, sera un peu plus conciliant, un poil plus chaleureux qu’un TPM qui d’origine est monté avec de la connectique Neutrik plaqué argent un peu plus clair, mais doté d’un recul de bruit de fond un peu plus marqué, un peu plus de définition et variété (ou un peu plus sec et froid chez d’autres ).
Oui en effet, c'est ce que j'ai cru remarquer sans en être certain, mais maintenant que tu le dis, c'est bien ça (du pain bénit pour les objectivistes ). N'empêche que j'aime bien la douceur du mien. Trop de TPR tue le TPR je pense. Vivement un bon Rasta cab en association avec un TPR sur les amplis.
Tu as une faculté hallucinante à retranscrire les ressentis que je n'ai pas. Les nombreux cab' et materiels qui te sont passés sous les mains nécessairement. Une mine d'or de t'avoir sur ce forum,
Amicalement
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik