(12-27-2019, 09:26 PM)Nicoben a écrit : Disons que vu le taux de réussite mitigé du Grimm selon les mariage fait chez monsieur tout le monde, il est plus cohérent de se monter un TPR à 30€ et jauger le résultat, avant de passer au modèle un peu plus transparent TPM plus onéreux.Oui, c'est mieux dit

(12-27-2019, 09:26 PM)Nicoben a écrit : Et le TPR au passage est un poil plus cher qu’avant car fabriqué ailleurs, mais parait il un poil meilleur que le précédent:
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...cable.html
Tu parles du câble en lui-même ou bien câble+connecteurs ?
Parce qu'entre le tien diy que j'ai recupéré et le mien acheté tout fait avec les connecteurs Neutrik Gold je-sais-pas-quoi, (je me souviens ne pas avoir acheter le standard avec prises standard

Bonne fêtes de fin d'année Nico !!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik