12-25-2019, 12:04 PM
(Modification du message : 12-25-2019, 12:33 PM par a supprimer merci.)
(12-25-2019, 11:55 AM)lamouette a écrit : Paulw , tu fais un bon commercial à l'américaine, tout dans le teasing et dans la formulation.
Ok, soyons clairs: tu racontes n'importe quoi, sur le fond du sujet, et sur moi.
Sache que j'ai fait passer le materiel d'ECDesigns au crible de nombreux essais et oreilles, et je n'ai pas toujours dit du bien de tout ce qu'ils ont fait. Ils apprécient d'ailleurs les essais et retours que l'on a pu leur faire.
Attendons encore un mois ou deux, nous verrons bien. D'ici là merci de ne plus intervenir dans ce fil.
(12-25-2019, 12:01 PM)lArédien a écrit :(12-25-2019, 11:48 AM)paulw a écrit : Merci Karl Popperoui, l'expérimentation ca va sans dire, mais va de paire avec la formulation d'explications scientifiques (la theorie). Quand on experimente, il faut savoir observer et comprendre.
On pose des hypothèses, on fait des expériences que l’on valide / invalide, d’où nouvelles hypothèses. Le chemin n’est pas droit, sauf pour les dogmatiques. Et les approximations sont parfois inévitables.
Oui et d'ailleurs on leur reproche de changer trop souvent leur materiel... CQFD.
On peut être enthousiaste à l'idée que ces solutiions nous simplifient la vie, à moindre coût et avec une meilleure qualité audio, car pour l'instant la demat c'est presque toujours compliqué, cher, et les résultats sont souvent décevants.