12-24-2019, 03:51 PM
@bbill
Je ne comprends pas bien ta question. Lorsque j'utilisais Roon c'était en mode Roon serveur/Roon bridge autrement dit serveur/player comme avec Daphile ou d'autres softs utilisés précédemment sur le dual pc.
Cette configuration était déjà préconisée par JPlay depuis très longtemps.
@Mellowman
Merci de ton commentaire, dommage qu'il se termine par un point d'interrogation qui en modifie le sens. J'imagine que le smiley que tu as voulu insérer s'est ensuite affiché sous cette forme, bug apparemment fréquent sur le forum.
Je ne comprends pas bien ta question. Lorsque j'utilisais Roon c'était en mode Roon serveur/Roon bridge autrement dit serveur/player comme avec Daphile ou d'autres softs utilisés précédemment sur le dual pc.
Cette configuration était déjà préconisée par JPlay depuis très longtemps.
@Mellowman
Merci de ton commentaire, dommage qu'il se termine par un point d'interrogation qui en modifie le sens. J'imagine que le smiley que tu as voulu insérer s'est ensuite affiché sous cette forme, bug apparemment fréquent sur le forum.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation