07-11-2016, 11:38 PM
Bonsoir à tous,
En tout cas, de nouveau un grand merci à tous pour vos judicieux conseils, votre disponibilité et votre patience!
J'ai vraiment hâte d'avoir installé tout cela et d'en faire un petit compte-rendu!
Bien cordialement
Steph
Lionel a écrit :Si la haute fidélité est une prise de tête, alors il n'y a pas de plaisir. Lorsque l'on se constitue un système, il faut prendre un peu de temps.
Je parlais de "prise de tête" dans le bon sens du terme!
Certains ici diront qu'effectivement, j'ai pris mon temps!
Grand merci pour les infos sur les câbles!
Nicolas a écrit :Quel modèle de chez Rega par curiosité ?
Il s'agissait de RX3
Une question cependant, pourquoi ce "blocage" sur les Davis ?
Au vu des commentaires souvent flatteurs, les Matisse me paraissent être un bon compromis dans la gamme de prix voulue. Et j'aurai l'occasion d'en écouter ces prochains jours. J'espère ne pas être déçu!
Pour les Maya, le prix sympa du neuf m'avait séduit, mais je me range à l'avis de Lionel: pour le même prix, je privilégierais les Matisse d'occasion.
Mais il me reste un dernier point à trancher: fais-je péter le budget pour les Troubadour?
Je crois que je ne pourrai malheureusement pas écouter, mais les quelques avis que j'ai lus (dont toi qui parle de superbe affaire) me font grandement hésiter!
En tout cas, de nouveau un grand merci à tous pour vos judicieux conseils, votre disponibilité et votre patience!
J'ai vraiment hâte d'avoir installé tout cela et d'en faire un petit compte-rendu!
Bien cordialement
Steph